•  1 - Réservation
  •  2 - Panier
  •  3 - Coordonnées
  •  4 - Paiement
  •  5 - Confirmation
BARBRA STREISAND
0/5
POPB
8 Bd de Bercy PARIS - FRANCE
Aucune séance n'est disponible

Le New York Daily News le décrit comme «son meilleur show» et le Huffington Post l’a qualifiée de «la plus grande star de tous les temps». Barbra Streisand se produira cet été en Europe pour quatre dates exclusives qui ont été confirmées aujourd'hui par Live Nation Global Touring et S2BN Entertainment.

 

Elle se produira pour la première fois à Cologne et Amsterdam et retournera à Londres et à Paris qu’elle n’a pas visité depuis plus de six ans. Un live de Barbra Streisand est une soirée magique emplie de hits intemporels, alliant avec autodérision sa voix élégante et de charmantes plaisanteries.

Entouré par un orchestre de choix et des invités de marque - Chris Botti, son fils Jason Gould ou encore sa sœur Roslyn Kind, qui ont d’ailleurs tous participés au Back to Brooklyn Tour, sa tournée Nord-Américaine de 2012 – le show Barbra Streisand promet une soirée merveilleuse.

La tournée débutera à Londres le 1er Juin à l’O2 Arena, suivi par Amsterdam le 6 Juin au Ziggo Dome, Paris le 10 Juin à Bercy et Cologne le 12 Juin à Lanxess Arena. D'autres dates seront annoncées.

 

Barbra Streisand est l’artiste interprète féminine la plus talentueuse jamais reconnue, elle a reçu 10 Grammy Awards, le Lifetime Achievement  Award, le Grammy Legend Award, 51 disques d'or, 30 albums de platine et 13 albums multi-platines. Selon la RIAA, Barbra Streisand est l’artiste féminin ayant vendu le plus de disques dans l’histoire et la seule femme à faire partie du Top 10 des artistes ayant vendu le plus de disques.

Artiste aux talents inégalables dans de nombreux domaines, Streisand est entrée dans l’histoire en tant qu’actrice primée de théâtre et de cinéma, chanteuse, interprète, réalisatrice, producteur, scénariste, compositeur, philanthrope, designer, photographe, auteur et activiste.

 

Barbra Streisand est la seule artiste à avoir reçu autant de prix : un Oscar, Tony, Emmy, Grammy, Directors Guild of America, Golden Globe, National Medal of Arts et un Peabody Awards ainsi que la Légion d'Honneur et le prix de l'American Film Institute Lifetime Achievement. Elle est en fait bénéficiaire de 2 Oscars, 5 Emmys, 10 Grammys, un Tony et 12 Golden Globes, dont le prix Cecil B. DeMille. Elle est également la première réalisatrice à recevoir les Kennedy Center Honors. Les trois films qu’elle a réalisés ont reçus 14 nominations aux Oscars.

Aucun avis disponible. Soyez le premier à donner votre avis.

Laisser un avis